AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum recrute un Correcteur orthographique, un Animateur, un Pubeur et un Modérateur. Cliquez ici!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Victoriouch (nom: Présentation Victoriouch)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Victoriouch

Membre
Victoriouch


Age : 26

Présentation de Victoriouch (nom: Présentation Victoriouch) Empty
MessageSujet: Présentation de Victoriouch (nom: Présentation Victoriouch)   Présentation de Victoriouch (nom: Présentation Victoriouch) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:19

Alors, déjà bonjour à tous !
Je m'appelle Victoriouch, Vicky, Victo enfin comme vous voulez !
J'ai 14 ans et toutes mes dents (même mes dents de sagesse : ce n'est pas une bagues Very Happy )
J'adooooooore lire, un peu de tout d’ailleurs : CHERUB, des romans d'aventures, des histoires à l'eau de rose (comme la plupart des filles), enfin bref j'aime à peu près tout du moment que le style de l'auteur me plait !
Et une passion encore plus forte que la lecture c'est le judo! Et oui pas besoin de vérifier je suis bien une fille ! Et pour ceux qui comme moi quand j'étais petite pensent que le judo c'est pour les garçons eh bien détrompez vous! Je suis ceinture marron et j'en fais depuis 5 ans et je ne m'en lasse pas !
J'ai lu tout les CHERUB qui sont sortis en poche parce que j'achète toujours les livres en poche Wink . Et donc j'ai aussi le tome 8 1/2. J'ai même gagné le tome 1 en édition spéciale à un concours CHERUB.
Et bien c'est peut-être un peu long mais j'ai déjà raccourcis quelques passages alors...
Donc merci de m'avoir lu et à bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florianges

Membre
Florianges


Age : 26

Présentation de Victoriouch (nom: Présentation Victoriouch) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoriouch (nom: Présentation Victoriouch)   Présentation de Victoriouch (nom: Présentation Victoriouch) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:36

bienvenue.
binenv
Revenir en haut Aller en bas
Médéric DIAO

Fondateur
Médéric DIAO


Présentation de Victoriouch (nom: Présentation Victoriouch) 904051meilleurcrateurdesujet
Présentation de Victoriouch (nom: Présentation Victoriouch) 248494meilleurposterudemessage
Age : 27

Présentation de Victoriouch (nom: Présentation Victoriouch) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoriouch (nom: Présentation Victoriouch)   Présentation de Victoriouch (nom: Présentation Victoriouch) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:10

Pour une fois que la présentation n'est pas trop courte, pas en langage sms, pas trop de fautes d'orthographe. Shocked Bon au moins tu embette pas les modos.

binenv
Revenir en haut Aller en bas
https://cherub-communautee.1fr1.net
Derrano

Membre
Derrano


Age : 26

Présentation de Victoriouch (nom: Présentation Victoriouch) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoriouch (nom: Présentation Victoriouch)   Présentation de Victoriouch (nom: Présentation Victoriouch) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:52

binenv
si tu aime les proverbes :

il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsque qu'il n'y est pas

proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas
Victoriouch

Membre
Victoriouch


Age : 26

Présentation de Victoriouch (nom: Présentation Victoriouch) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoriouch (nom: Présentation Victoriouch)   Présentation de Victoriouch (nom: Présentation Victoriouch) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:44

Merci à vous Smile
Et oui j'adore les proverbes!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric ADAMS

Assistant administrateur
Cédric ADAMS


Présentation de Victoriouch (nom: Présentation Victoriouch) 618396assistantalacreation
Age : 23

Présentation de Victoriouch (nom: Présentation Victoriouch) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoriouch (nom: Présentation Victoriouch)   Présentation de Victoriouch (nom: Présentation Victoriouch) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:05

Je te souhaite la Bienvenue j’espère que tu seras bien sur ce forum il y a plein de gens bien
comme moi mais il y a d'autres qui sons moins bien je ne dit pas les noms. la-sortie-c-par-la

Mais sinon ammuse toi bien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Victoriouch (nom: Présentation Victoriouch) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Victoriouch (nom: Présentation Victoriouch)   Présentation de Victoriouch (nom: Présentation Victoriouch) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Victoriouch (nom: Présentation Victoriouch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Coco Nitram (nom: présentation coco niitram)
» Présentation de Derrano (nom: derrano)
» Présentation de Florianges (nom: c moi!!! florianges)
» Présentation d' Apple (nom: I'm Apple)
» Présentation de Leo (nom: Salut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté CHERUB ::  :: Bureau de présentation :: Archives publiques...-
Sauter vers: