AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum recrute un Correcteur orthographique, un Animateur, un Pubeur et un Modérateur. Cliquez ici!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Premier contrôleur de misions de l'histoire de la communauté de CHERUB.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric ADAMS

Assistant administrateur
Cédric ADAMS


Premier contrôleur de misions de l'histoire de la communauté de CHERUB.    618396assistantalacreation
Age : 23

Premier contrôleur de misions de l'histoire de la communauté de CHERUB.    Empty
MessageSujet: Premier contrôleur de misions de l'histoire de la communauté de CHERUB.    Premier contrôleur de misions de l'histoire de la communauté de CHERUB.    Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:45

Bonjour les agents je me représente :

Je m'appelle Cédric (Mon pseudo c'est Cédric ADAMS).
J'ai 11 ans et j'aurais 12 en décembre .
J'aime bien nager et manger aussi.
J'aime bien regarder la télé (manga One piece, Bleach ...).
Et je suis le premier contrôleur de missions de l'histoire de la communauté de CHERUB.
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Membre
Apple


Age : 24

Premier contrôleur de misions de l'histoire de la communauté de CHERUB.    Empty
MessageSujet: Re: Premier contrôleur de misions de l'histoire de la communauté de CHERUB.    Premier contrôleur de misions de l'histoire de la communauté de CHERUB.    Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:57

On le savait non ? --' Mais sinon bon travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric ADAMS

Assistant administrateur
Cédric ADAMS


Premier contrôleur de misions de l'histoire de la communauté de CHERUB.    618396assistantalacreation
Age : 23

Premier contrôleur de misions de l'histoire de la communauté de CHERUB.    Empty
MessageSujet: Re: Premier contrôleur de misions de l'histoire de la communauté de CHERUB.    Premier contrôleur de misions de l'histoire de la communauté de CHERUB.    Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:22

Merci papa. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contrôleur de misions de l'histoire de la communauté de CHERUB.    Empty
MessageSujet: Re: Premier contrôleur de misions de l'histoire de la communauté de CHERUB.    Premier contrôleur de misions de l'histoire de la communauté de CHERUB.    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contrôleur de misions de l'histoire de la communauté de CHERUB.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 12 coups de la communauté cherub, le retour
» Du new de la communauté cherub: Multilingue (français + anglais)
» Cherub
» La BD Cherub
» Forum du campus Cherub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté CHERUB ::  ::  :: Chez Cédric ADAMS-
Sauter vers: